Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
13 décembre 2006

Comme un livre

 

Dehors_010

Une photo pas retouchée (juste pourle cadre) et de moi.
Un ciel tourmenté dans la campagne montilienne.

Le seul moment ou je m'aime... quand je prend des photos et les reussit.


Le facteur n'est toujours pas passé .
Il ne passera jamais ?
J'attend la réponse du permis. J'attend un "n'a pas gnagnagnagna a l'examen."
Mais toujours une lueur d'espoir.
Et je galere face au PC parce qu'on galere tous pour choper les cours qu'il nous manque.

2h pour scanner 30 pages et hotmail qui ne veut rien envoyer.
BATARD

Et le facteur est arrivé et a confirmé. Alors malgré tout je pleure.
Parce que je suis degoutée. Mes manoeuvres sont dangereuse donc C donc éliminée d'office.
Qui fait des marche arrieres sur 5Om au bord d'un fossée ? Camille pour le permis. Personne d'autre.

Alors je vais retourner bosser parce qu'il ne manquerai plus que je loupe mon semestre pour faire une depression.
A moins que je ne la fasse déjà ?
Je suis déçue.

Par moi pas mal et par les autres encore plus. Soyons amis et oublions nous vite quand on change de vie. Quel beau programme.
Je vous emmerde... enfin elles. Je les emmerde grave.
Je veux plus les voir ni les entendre. Ouai, vas y fais moi sonner je te rappellerai pas...

Joyeux noel.

Moi pour Noel je voudrai des potes, un sourire naturel, un amoureux qui va mieux et une famille normale. Je voudra des cache-oreilles a étoiles, un sac en frome de gameboy, un tablier manga, un semestre de droit,de la fatigue en moins et un permis. Cher père noel, amène moi un appareil photo bizare, un slim et une mini de chez Zara, la montre de mes rêves, des boutons en moins et de la confiance en moi.

Merci.
Je te promet que je serai gentille, que je mentirai pas, que je peterai pas au milieu des gens et que je ferai tous mes devoirs (je ne secherai pas les cours, cela va de soi).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
punaize, faut pendre la crémaillère. ouééé, je sais, je suis pas trop trop là c'est temps ci mais la maladie m'aura achever [holly fucking rhume de merde!]<br /> <br /> je te préviens juste qu'il y aura de la nouveauté sur le blog en janvier. et ci d'ici là tu pourrais m'envoyer par mail ton adresse postaleuh, ce serait trop funky. mais chuuuuut... je ne peux pas en dire + pour le moment ^_^
L
... une tite camillou en colère, une tite camillou tte triste, une tite camillou qui n'arivé mm plu a croire en elle... des millions de petits détails insignifian mé ki nous écorche le moral... des choses de la vie moin drol et ki ns empéch de sourir... o final el se sentai seul com presk abandoné d'elle mm... ms savé elle kil y a des gens ki l'aime tré for? savé elle k c mm gen croyé en elle et admiré ce k'elle fesé, sa manière d'écrir, ces fotos, c coneri ki ft tjs rire et cet envi de tjs donné o otr, cet envi de vouloir les voir sourir alor kel mm se forcé? savé elle k derrière les nuage le ciel reste bleu?... jtenvoi plin de bizou JtD for for for for for....
S
et bien oui c est re moi lol<br /> je suis en stage entre deux rendez vous de mon boss je sais je suis un fou mais bon<br /> bisous a toi et tout ceux que je connais<br /> Seb
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité