Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
17 décembre 2006

EDC

Hier c'était bien.
Des jours qui nous tirent les zygomatiques.
Un repas "de famille" ou j'ai bataillé quelques minutes pour ne pas laisser couler l'eau de mes cils. Ils peuvent être méchants les hommes.
Une aprem en amoureux.
Une soirée de 18ans

18_ansJiji_00418_ansJiji_017
18_ansJiji_024
18_ansJiji_026
18_ansJiji_03618_ansJiji_03918_ansJiji_046
18_ansJiji_01418_ansJiji_01618_ansJiji_029
18_ansJiji_033
18_ansJiji_04118_ansJiji_047

Il ne s'y attendait pas le Jiji. Une quinzaine de gens cachés dans son bureau.
Et surpriiiiiiiiise.
Des souvenirs entre eux, parce que je ne les connais pas assez pour tous les partager, des délires, de l'alcool, des cigarettes qui font rire.
Je ne fume pas,mais je trouve qu'ils sont beaux avec leur narguilé.
J'ai filmé, photographié. Parce que j'aime ça.
Parce qu'il sera content de l'avoir.

C'était bien. J'aimerai presque être un garçon.
Parce que eux, l'amitié ça a l'air facile, authentique... sain.


Tous ces gens sont les membres de l'EDC.
Une Equipe De Copains. Ils font du foot, aussi, et je suisleur pom pom girl.
Je les ai rencontré en tombant amoureuse.
Je suis contente de les connaitre.C'est plus seulement les potes de mon copain.
C'est aussi les miens.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi on t'aime ...et pas seulement parce que t'es la copine de notre copain !!!!! mais tu le sais déjà !!! t'esdans l'EDC autant que nous et on adore t'avoir avec nous !!!!!!!!!!! pour le moment t'es un peu la seule fille du groupe.. ou presk mais bon t'es notre Camillou à nous !!!!!!! respect ! vive toi !! BIZOUUUUUUUUUU
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité