Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
18 décembre 2006

Partiels

J'aime pas les lundi. Je suis une victime des lundis.
Les lundis c'est le debut du travail, c'est le jour où commencent les régimes, les résolutions, c'est toujours une journée avec des cours de merde ou des horaires pourries.
On est lundi et j'ai dans 2h30 le premier vrai partiel de ma vie.

Cela va de soi que je ne veux pas y mettre les pieds et que j'ai l'impression de rien savoir.
Bien sur je me suis levée bien trop top ce matin pour encore réviser.
Il est clair que j'ai pas assez dormi.

Je deteste les lundis.
C'est le jour où il ne faut pas me faire chier :
Je crie / Je pleure
Au choix.

C'est le jour où je voudrai pas me lever.

Quan je serai présidente, je ferai la semaine à 6 jours.

Plus de lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Perso moi c'est le dimanche que je peux pas m'encadrer (tu m'diras, lundi j'ai pas cours!:p)<br /> Et puis surtout, le lundi...c'est ravioli! Hum<br /> ------------->[]
C
orf :( j'espère que tu t'en es sortie =)<br /> dire que les partiels m'attendent en janvier..
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité