Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
21 décembre 2006

Pulp Fiction

Mardi c'est les films. Un film ?
Non, une scene



Je dois travailler. Je dormirai volontiers. Eclatée comme une loque sur mon pieu.
Ce matin ça a été la course. Je n'ai plus de cadeau important a faire.
Ouf...
Demain il y a le dernier partiel : j'annonce que je ne serai plus acariâtre.
Le problème c'est que demain, c'est loin.
Alors je vais passer mon aprem a bosser.

Rares ont été les jours sans larmes ces dernières semaines.

Et là je me dis ouf, j'ai pas réussi science po.
Fatigue stress tension irascibilité...

Demain a 11h30 j'ai fini.
Jusqu'a avril ou mai... enfin, loin.
Et demain je vois ma puce mon double "vous etes soeurs ? oui, jumelles :-)" ce morceau de moi. Elle toujours là même sans mots. On s'est pas vues depuis debut septembre. Elle bosse. Et là ce sera les vacances.
Souffle..
Sourire, rire, comprendre sans parler, et quand la voix se brisera on parlera d'autres choses c'est comme ca qu'on console. Des potins et le reste. Comme si on s'était quittées la veille. Comme quand on se voyait tous les jours et passaient des heures au téléphone le soir.
On a grandi ensemble. Differement. On se complete, on se ressemble et en même temps on s'oppose..
J'en parlerai des heures. On parlerai des heures. Mais pas le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité