graff

J'aime le chocolat, les bisous dans le cou, les rayures-pois-carreaux et autres motifs, les franges, le rouge, les garçons plein de cheveux, les jeans, les étoiles partout, les piercings sous la levre, les bijoux en argent, regarder des séries nulles, écouter attentivement les paroles de chansons, l'odeur des draps propres, celle de la cerise et celle du chocolat, les écharpes et les badges, découper-coller-modeler-peindre, prendre des photos, voir que mes photos ne sont pas mauvaises, les BD du net, lire dans le lit le soir, me reveiller en musique, l'amour, le verni noir, se comprendre sans parler, mon amoureux et ses mots, offrir des cadeaux, reussir à l'école, les rires des gens, pleurer devant les films et même sans films, les douches brulantes...


C'est les vacances. Les  partiels sont finis. J'ai passé une bonne journée en compagnie d'une puce...
C'est peu dire que je suis heureuse.
La pression est tombée, la fatigue se laisse aller. Il y avait un concert où j'aurai pu aller ce soir. Je vais m'endormir doucement dans mes draps bleus.
Aujourd'hui fut une belle journée.

Le partiel s'est bien passé. Le thé de Wheel and Beer pas mal, la puce renouvellée de la lunette et des cheveux, la bouffe de chez Nani tres bonne, les essayages de H&M tres drole, une jupette a bretelle de chez Zara dans mon placard, des photos dans mon appareil, un nouvel an qui s'ammorce, un grand père qui discute malencontreusement avec une inconnue au téléphone, ma mère écrit a la petite souri, le sapin de noel sera décoré demain et Nathan n'a pas perdu son foie dans plus belle la vie, je n'ai pas froid devant ma télé, je suis une future Bree et les EDCiens sont les plus adorables des joueurs de foot.

Je suis fatiguée, j'imagine que ca se voit.