Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
24 décembre 2006

Aurore

Les gens. Je vous aurai volontier parlé de ma merveilleuse famille.
Je ne mettrai qu'une photo de Aurore et moi, parce qu'elle nous symbolise bien.

Miroir__mon_beau_miroir____by_Camillou_mia



Le reveillon est la bien trop vite.
Il fait a peine froid, je ne met pas de pull sous mon manteau.
Et ce soir on se retrouvera, grande famille recomposée un peu heureuse mais pas mal hypocrite, a bouffer des tas de choses, et boire trop.
On s'échangera des cadeaux. Inattendus ou pas.

Et on se couchera pour enchainer avec un repas de l'autre coté.
J'aurai bien ajouté a ce post la chanson "Ca sent le sapin" de Jeanne Cherhal.
Parce que ca sent vraiment le sapin...
Un père qui s'est barré pour ne pas supporter la lourdeur.
Et nous qui y allons pour ramasser la thune.

J'exagere a peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Journaliste pour un documentaire, je recherche des familles recomposées qui souhaitent témoigner de leur quotidien (emménagement tous ensemble, premier bébé ensemble, vos bons et plus difficiles moments passés ensemble..)<br /> Si vous êtes intéressés, contactez moi au 01 44 25 02 16 ou sur solene.choplain@yahoo.fr<br /> A très vite, Solène
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité