Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
28 décembre 2006

Axe

Je regarde autant la pub que les films.
Je reve de bosser dans la pub.
J'aime les jolies publicités, avec une vrai recherche.
Alors pour toi public, une jolie pub, primée.



Cette journée fut agreable. Parce que pas mal de choses et surtout pas mal d'achats qui font plaisir en agréable compagnie. Une virée en Avignon entre puces.
Wouhaou.
Et on commence par H&M pour les supers dessous snoopy et des lunettes de soleil qui dechirent sa race. Puis zara, sephora pour un verni rouge et un netoyeur de main sans savon et sans eau (Bree inside) et enfin la fnac pour un Polaroid. Youhou.

decembre_002decembre_013

Puis pour Noel j'ai eu une boite a photos et un t shirt avec Ma sorciere bien aimée.
Hihi c'est chouette la vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Plus t'en mets, plus t'en as..."<br /> Enorme. Sa reste tout de même tout en finesse et en poésie (douce musique). J'aime.<3
C
Ah oui,c'est sympa,tiens =).
C
et axe a encore frapper.....
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité