Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
29 décembre 2006

J'aime pas

my_favorite_fuck_off

J'aime pas le reveil le matin, les gens qui te pressent pour rien, les photos avec flash, ceux qui pensent que je ne suis pas moi, les aubergines, le vert brocoli, la distance avec ceux qu'on aime, les plantages en cours, l'odeur des pieds paquets, les suçons, etre oubliée, les oiseaux et les chevaux, les meches blondes, les tenues monochromes, les douches froides, les films trop longs, les sourires mesquins, quand le vent fouette la peau, quand c'est fini, le shwepes (dsl je l'aime tellement pas que je ne sais pas l'écrire), l'alcool mauvais, vomir apres un joint et vomir de maladie, quand le téléphone ne sonne pas, quand il y a peu de commentaires ici alors que des gens passent, le langage texto, qu'on me dise que le rap est violent et que Mac do c'est de la merde, le gout du jus de fruit apres un lavage de dents, avoir les mains sales, le maquillage qui coule, mon épis a la Gérard langue de Pute, les "les cheveux courts c'est pour les mecs", les "c'est pas beau une fille plus grande que son mec", que les rayures les poids et les étoiles soient Fashion, le crissement de la craie sur tableau noir ou de la fourchette au fond de l'assiete, les histoires de famille tordues, que mon "cousin" ait fété son 3e Noel en prison sans pour autant avoir été jugé, les discours démagos, le rascisme, l'homophobie et autres mots en "isme" et "phobie", me sentir grosse, que ma balance le confirme, pleurer pour quelque chose, être triste et défaitiste, quand ya plus de batterie ou rien a la télé, ne pas reussir a finir un livre parce que merde il est pourri, qu'on s'engueule lui et moi, le manque d'organisation, la crasse, les insultes gratuites...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"t'entendre parler de l'isle sur la sorgue"<br /> Mais merde, qui es tu ?<br /> <br /> En tous cas, bien drole tes "jaime"
M
non de dieu que ca fait du bien de lire ton délire sur ce que t'aimes pas! mort de rire! alors je te lache le contraire...<br /> j'aime...me péter un pot de nutella en entier (format familial le pot hein) à la cuillère à soupe, regarder une daube sur tf1, etre aimable avec les pas aimables (juste pour voir leurs figures se décomposer), fumer une clope à jeun, boire 3 cafetières par jour, me gratter le nez, aller à la mer en hiver, faire des blagues pourries non stop, raconter des blagues (bis) à des inconnus, rigoler comme une baleine devant bigard, médire pendant 3 heures avec mes copines, faire peur aux mecs en faisant la walkirie, aller faire chier aux vernissages d'art content_pour_rien, une bonne bouteille (voir le cubi) avec ma pote sous la pluie, t'entendre parler de l'isle sur la sorgue, la dérision.....pas se prendre au sérieux....<br /> la liste peu être longue encore mais j'avoue que c'est marrant... en tout cas cool ton blog il m'a fait triper d'ailleurs je vais continuer d'aller me ballader...et sinon pour répondre à ta question que faire lorsqu'il y a plus de coca dans le frigo?... essaye de mettre un doigt dans ton nez...
C
hi, ca c'est super gentil.
C
ben oui pas de lien un vieux blog avec plein de triste j'ai eu, mais rien de nouveau...mais je pense à en faire un autre...<br /> je te tiens au courant
J
Je re-vis !<br /> C est parce que je suis partie en Sibérie pendant un mois.<br /> Nan je deconne (t as vu comment c estait droooooole !)<br /> <br /> Ben pour dire que je suis super d acoord avec toi pour tes "j aime pas" et que j en partage une bonne partie (si si ca m"ennuie pour ton cousin!)<br /> <br /> Voilaaaa bon réveillon mam"zelle et bonne année !!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité