Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
2 janvier 2007

Le Soldat Rose

Je suis amoureuse du Soldat Rose. Au point de chanter la chanson "Un Papa une Maman" a 6h du matin le 1er janvier et faire chier ceux qui n'ont pas encore dormi.
J'ai donc eu l'ablum au Pere Noel et vu le spectacle en attendant la soirée du 31.
C'est trop Wouhaou.

Jeanne Cherhal est Betty Quette la poupée qui change les ériquettes pour que les jouets ne soient pas séparés.
Joseph le petit garcon enfermé ds le magasin est joué par Raoul le Pennec dont je n'appreciepas enormement la presation.
-M- est le Soldat Rose que les garcons ne veulent pas pour sa couleur et les filles a cause de sa mitraillette ce qui lui va a merveille.
Sanseverino est un chauffeur de train électrique a la guitare endiablée.
Shirley et Dino sont le roi et la reine du jeu d'échec qui s'aiment comme chien et chat.
Albin de la Simone veut tout ranger comme les pieces du puzzle qu'il est.
Francis Cabrel est le gardien de nuit aucostume trop classe.
Vanessa Paradis est la poupée Made in Asia qui raconte que dans son pays ce sont les enfants qui font les jouets.
Bénabar est le petit chimiste qui a perdu la baignoire et cherche a inventer lacolle a coeur brisés
Louis Chedid est la Panthere noire paresseuse et heureuse des caresses qu'elle recoit.
Alain Souchon est les technicien de surface aux lunettes bleues et roses qui a toujours ses yeux d'enfant.


Modene_Bonne_ann_e_2007_004 Modene_Bonne_ann_e_2007_008 Modene_Bonne_ann_e_2007_014
Modene_Bonne_ann_e_2007_017 Modene_Bonne_ann_e_2007_021 Modene_Bonne_ann_e_2007_015
Modene_Bonne_ann_e_2007_025 Modene_Bonne_ann_e_2007_022 Modene_Bonne_ann_e_2007_031
Modene_Bonne_ann_e_2007_043 Modene_Bonne_ann_e_2007_044 Modene_Bonne_ann_e_2007_055
Modene_Bonne_ann_e_2007_056 Modene_Bonne_ann_e_2007_057

 

Modene_Bonne_ann_e_2007_007 Modene_Bonne_ann_e_2007_019 Modene_Bonne_ann_e_2007_020 Modene_Bonne_ann_e_2007_035

Ce reveillon du nouvel an s'est bien passé. Je me suis ridiculisée comme il se doit.
La puce a pointé son nez et fait des émules, les célibataires ce sont agglutinés, c'était drole.
Ceux que je ne connaissait pas sont super, leurs amoureuses aussi. J'apprecie encore plus ceux que je connaissait avant. C'était une bonne soirée a laquelle je n'ai pas entierrement participé.
Vers 1H30/2h mon ventre a fait des siennes...
Je ne vous raconterai pas comment a 6h je me suis sentie bizarre en me reveillant dans mon lit sans draps a poil et seule... Je ne pourrai pas,je me rappelle trop mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi naussi je suis amoureuse du soldat roooose! même si je dois l'avouer que mon petit béguin se tournerait plutôt vers le petit chimiste... ah la la, j'étais comme une dingue le soir où le spectacle est passé à la télé.<br /> <br /> et j'aime bien la panthère noire aussi... et jeanne cherhal... en fait je les aime tous <3
C
la fin est très suspecte,il est vrai...<br /> bonne année mistinguette :)
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité