Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
3 janvier 2007

Une grande année

18704338

Ceci n'est pas une photo de moi,cela va de soi.
C'est la photo d'un film qui sort aujourd'hui même : Une Grande Année.
J'y ai été figurante, mon frère,mon chéri, mon oncle et ma cousine aussi.
La surprise a été gigantesque quand sur le site d'Allo ciné mon frérot a trouvé cette photo...

Donc le film se passe par chez moi dans ce que les novices appellent le "Lubéron" (a dire lubeuhron).
Un British change de vie après avoir hérité d'une maison et rencontre la belle Marion Cotillard.
Cette maison se trouve être, pour du vrai, celle de ma Tante.
Mode "jme la pète" OFF



Un amoureux ça prépare des patates dans les pâtes, ça refait Didier a 1h du mat', ça lit Lanfeust jusqu'à midi dans un lit, ça fait des kilomètres a vélo pour acheter des clopes et les fumer sur un fume cigarettes, ça s'occupe de sa chérie au vomi, ça pose des questions sur les gens, ça sèche des larmes, ça a trop de cheveux, ça fait des bisous magiques, ça poste des tonnes de conneries sur le forum de L'EDC, ça se vautre sur un canapé, ça fait des bisous dans la paume de la main, ça met des bonnets grand comme des sacs a patates... C'est adorable... C'est... wouhaou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh d'la balle !!!! =) hihi la classe *
C
c'est marion cotillard ou je reve....
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité