Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
8 janvier 2007

Rendez vous le 9 juillet

Après unénieme visionnage de Tout le Monde dit I love you, un de mes films préférés qui rererererepassait sur arte hier soir, j'ai maté Rendez vous le 9juillet.

Petit moment d'émotion, redécouverte de belles actions etc etc...
Sivous pouvez le voir et que vous aimez bien le foot, regardez le.

Mais là, je dis STOP !
Ouai Zidane a  mis le coup de boule du siecle, mais nous sommes les Victimes de cette finale.
Si... nous aurions gagné.


faces

Parce que je suis toujours en vacances et que maintenant, apart les gens de L1 droit d'Avignon (dont je n'aime ne supporte que moins d'1/35 de sa composition) et ceux qui ont arrété la fac, tout le monde bosse, je passe une grande partie de mes journées sur le net...
Sale Geek...
En vraie fille je rage devant le site de Suicidal car il n'y a plus de ces merveilleux "colliers cerises".
Je poste comme une dingue sur le forum de L'Equipe Des Copains.
Je visite tous les blogs que je connais et même ceux que je ne connais pas (c'est comme ca que Camia se retrouva sur le blog d'un des Musclés...oui, ceux du club Dorothée).
Mais surtout, je fais des tests pourris qui medisent entre autres que je ressemble à des gens que je ne connais pas et a qui je pense ne pas vraiment ressembler même si parfois ca me fait bien plaisir, et des morphings qui me font ressembler a moi en bizarre... en homme je trouve que je ressemble beaucoup a ce cher Fry qu'est mon frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité