Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
11 janvier 2007

La vérité nue

e54c5158ad53e14a135d6e994d87be08

Hier soir,comme souvent le choix du films'est porté sur celui proposé par Canal+ : La vérité nue.
Un film interessant a l'intrigue surprennante.
Un reproche, celui de ne pas etre tres clair lors des flashs backs puis retours au présent. Je l'ai regardé en compagnie de mes grands parents, et donc du expliquer à quel moment nous nous trouvions.
Et puis, pour les pervers, c'est l'occasion de vois l'acrtice qui jouait Cher dans Clueless se faire partouzer.
Ne pas penser aux pervers que cette phrase va envoyer sur mon blog




Mais, le temps devient fou ma p'tite dame !

Ouai, on en vient a faire du stop dans le brouillard froid et manger en t-shirt en terrasse la même journée...

C'était une belle journée.

Même si un chéri qui part faire les soldes puis rejoindre Mister K (compagnon de poker de la puce) a Marseille en ayant oublié son porte feuille modifie nos plans a 9h du mat'.

Session pouce jusque chez lui...


On a réussi a faire un aller retour en moins d'une heure sur une route paumée et choper le bus suivant... grace au gentil monsieur écoutant J-L Murat, à la 68arde sur le retour (contente d'avoir "échangé" avec nous) et au monsieur a la voiture puante (c'était moi a coté du chien lécheur)

Des soldes un jeudi laissaient présager d'un certain vide dans les magasins QUE NENNI ! Les gens ne doivent pas bosser, ou tous etre étudiants, ou faire semblant d'ête malade, ou prendre des vacances... peut etre tout celà a la fois.
Les magasins étaient pleins de gens et déjà lestés des tailles basiques : 40 et autre L.
J'aurai bien aimé faire plusieurs centimetres de moins des fois..
[Mode fille : ON]
Mais j'ai tout de même trouvé chaussure a mon pied ou plutot jean a mon fessier et t-shirt a mes nénés mon buste : j'ai cédé au slim, jean de pouf, qui je l'espere n'a pas le même effet sur moi et craqué pour un t-shirt imprimé chemise ainsi qu'un autre avec un garfield en brillant.

Mr Felix (mon amoureux, pour les ignares) a décrit mon look comme je cite "80, 90 revisitées".
Les achats d'aujourd'hui le confirment...
Le slim déchaine les débats "trop taille basse", "fait une ligne élancée" "c'est un jean normal"
Moi ca me plais... Contente de mes achats.
Manque cependant certains trucs...
[Mode fille : OFF]

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité