Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
25 janvier 2007

Papa !

Il y a des trucs comme ca.
Intemporels.
Ces choses qui feront toujours rire, même quand d'autres sont rapidement dépassées.
Je ne pourrai vivre sans Canal +. Parce que quand il n'y a rien ailleurs, il y a toujours des choses sur cette chaine. Des séries, des films et des supers emissions.
Des gens drole. Tout le temps des gens drole.

Téléphage au fou rire bon public.
(je voulais le fou... il n'y était pas...)




Tout ceci est fou.
Ma progression exceptionnelle en constit de 5 à 12 au "partiel".
Le fait que je suive en Histoire des institutions (LE cours pourri avec LE prof pourri)
La probabilité de plus en plus élevée que j'aie mon semestre.
Le roman photo presque fini et presque pas mal.
Une session developpement avec touffu n°2 (comme il l'a dit un jour, heuresement que le nom patronimique existe) alors que je ne le connais pas vraiment.
Ma tete presque Emo (teint naturellement blanchatre, cheveux naurellement noirs et ce maquillage qui ne veut tenir sur mes yeux).
Le rererepermis bientot.
Le froid d'un coup.
Les concets en prévision.
La future "vraie" contraception.

...

C'est bien de se donner des coups de pied au cul.


PS : TTC à Montpellier le 17mars. Qui vient ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon signe tout ça.Pour le semestre etc etc, moi j'espère que ça donnera du positif aussi.Le permis, on dit jamais deux sans trois,alors on croisera les doigts,pour que t'en sois débarrassée,au moins tu sais comment ça s'passe maintenant =)
J
Mais ca brille toujours une étoile, sauf que des fois tu ne penses qu'a ce qui va mal et tu la voit plus.
S
Et c'est surtout bien quand ça donne des résultats!;)<br /> Tu vois, faut croire que finalement notre bonne étoile ne nous a pas abandonnées, la v'là qu'elle se (re?)met à briller c'te conne! Pas trop tôt!^^'<br /> Continue!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité