Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
19 février 2007

.

Victime de mon corps.
Trop grand, trop maladroit, pas sur.
Grandes jambes aux muscles raides, ventre rond, épaules tendue.
Mal partout.
Deriere les genoux, dans la nuque et même dedans.
De moins en moins de cheveux pour plus voir ces yeux.
Trop fragiles, trop clairs, trop... pleind de larme.
Ces doigts tordus qui tapent.
Je ne me bouffe plus les ongles.
J'arrache la peau.


Image_008
Nouveaux cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui, un cadeau d'anniv du fréro il y a quelques années...
Y
YALLA! champion du monde!!! [dsl, c'est un trip...nul]<br /> <br /> aurais-je halluciné ou c'est bel et bien le poster de "L'âge de raison" que je vois dans le fond???
C
M'en fou ze les ai vu avant toi et mêmeque normalement il va dire que vous etes champion du monde de "ta gueule le chat"
Y
nouvelle humeur capillaire? ben t'as bien raison, on a toujours l'impression d'être quelqu'un d'autres jusqu'à ce qu'une personne d'une âme charitable [maman, entre autre, souvent] nous sort un "sééééééégneur, mais qu'est-ce qu'elle a fait encore?". et là, c'est le drame<br /> <br /> et tu sais pas qui va voir Dionysos en concert demain soir??? vas y, cherche bien... ^__^"
C
de nouveaux cheveux? moi pareil.ça doit être l'époque! :]
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité