Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
22 février 2007

L'école du fan

"Vider les truites, comme ça j'en mangerai plein
Avec des frites ?
NAN AVEC DE L'HUILE !"


Grosse journée du mardi, histoire de france en abondance mercredi, anniversaire du frérot a la raclette et match  de foot.
Je suis cassé.
On s'en fou ?
Ouai normalement, surtout pour une fille corporellement je m'en foutiste comme moua-même.
Mais demain les 19ans de mon chéri et aucun repos avant le ski.
Ca fait peur.
Parce qu'a chaque pas mon genou craque etc etc etc.
Arf ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
" tu sen mauvaix de la bouche!<br /> tu parles un peu trop tout le temps hien...<br /> ah les enfants sont merveilleux !" <br /> <br /> Valérie Lemercier ,c'est mon héroine !<br /> <br /> Fait gaffe quand même les genoux fragiles et le ski aprés ça fait pas bon ménage ... enfin moi je dit ça, comme ça ...<br /> vive la luge!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité