Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
7 mars 2007

Le ski, c'est joli, connasse

Condamine_2007_036




J'ai peur de devenir un connasse bourgeoise.
Genre "non mais tu n'as pas vu la derniere expo de mâââââchin !!!!! C'est dommage, c'était une merveille"
Ou encore "mon ami truc m'a invité chez lui il fait des photos splendiiiides"
Mais aussi "oh, lui, c'est un ami à moi, quand j'étais jeune il avait repeint ma voiture, il avait déjà ce style si particulier"

Aujourd'hui j'ai acheté une toile.
Mr K. doit me la peindre, on verra plus tard pour ma caisse.
Ce genre de personnes, celles qui font beaucoup d'effet avec pas grand chose, m'impressionnent.
Yann Tiersen a l'air balourd, jusqu'a ce qu'il ait un instrument dans les mains.
Entre autres.

Normalement, apres un travail intensif hier soir, le fond du blog  doit être une tapisserie gris clair à motifs gris foncés

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouai mais y'a connasse bourgeoise et connasse bourgeoise.<br /> Connasse bourgeoise qui n'est qu'une connasse bourgeoise, elle est juste completement egocentrique, se sent au dessus de l"a plebe". Et connasse bourgeoise qui est aussi plein d'autre choses, ouverte sur le monde, cultivée, et agréable avec les gens.<br /> Je te met dans la deuxième cat.<br /> <br /> C'est pas ceux de ta fac qui t'influencent?
C
c gris mais il n'y a pas de motif...essai encore!! lol<br /> "connasse bourgeoise" m'insuppote, ça brasse de l'air, ça fait bonne impression, la léche le cul des chefs, mais ça glande pas grand chose... mais celle elle qui a le poste!!!!!!!!!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité