Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
8 mars 2007

L world

En cette journée de la femme, je ne saurais que vous conseiller de mater
THE L WORLD.
Un groupe de nana qui vivent dans le quartier gay de San Fransisco.
Plein d'histoires de coeur.
Entre madames qui aiment les madames.



Mars_2007_003

Le moisiversaire n'est pas comme son nom le supposerait un anniversaire moisi.
Ca fait 11 petits mois qu'on est ensembles.
C'est beaucoup et ca ressemble a des choses sérieuses.
Ce qui m'aurait auparavant fait déguerpir.
Et maintenant je me dit "comment sans".
Pas de réponse.

ET dire que j'ai failli aller déjeuner avec un autre garçon.
Qu'ai je donc avec les connards. Je sais comment ils sont, mais c'est comme si je me disait :
"Nan, mais c'est pas vrai c'est juste des gens qui savent pas"
Et a chaque fois confirmation.
Tan mieux,je suis allée repater avec Mr monchéri et magasiner in avignon.
Un slim rayé noir et gris et une gilet gris clair a motifs gris foncés.
Et peut etre qu'on va voir TTC a Montpellier samedi prochain.

Je suis contente, tres fatiguée mais très contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité