Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
13 mars 2007

Emilie Simon

Je suis amoureuse d'une fille.
Depuis 4ans.
En ce moment je l'écoute, elle, Emilie Simon
Cette fille n'est pas que belle, elle est douée.
Elle invente des instruments, des objets, des sons. Des gens la comparent a Bjork.
Moi j'aime pas les comparaisons.

 



Pour la nième fois, je me demande a quoi sert ce blog.
Ouais pas grand chose.
Autant n'écrire que sur du papier.
Et mes photos que sur deviantart...


J'ai failli payer mon sirop avec un astro gagnant.

Et un alcolo m'a complimenté pour mes yeux.
J'ai séché deux cours.

C'est bien un blog.
J'aime ce qui ne sert a rien.


Edit :

James Bond : 76%
Jim Levenstein (American Pie) : 73%
Hannibal Lecter : 73%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Indiana Jones : 68%
Néo (Matrix) : 67%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Eric Draven (The Crow) : 64%
Yoda (Star Wars) : 63%
Forrest Gump : 63%
Schrek : 61%
Maximus (Gladiator) : 60%

Quel héros de film es-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Emilie Simon est un prodige en musique électronique, Avec Camille qui joue en plus de sa voix aussi comme un instrument de recherche, elles ont attaquées une forêt que personne n'aurait pu défricher auparavant, grâce et comme toujours à une certaine sensibilité féminine.
S
Camillette, toi aussi joins-toi à moi et dénonçons ce test calomnieux!!!!^^'
C
hum : 70% d'indiana jones hihi<br /> bon après c'est hanibal lecter °/°
C
putain la honte 81 % Jim Levenstein....jvais me recoucher moi!
S
M'en fous, à 1% près, c'est Eric Draven...<3<br /> Gniah.<br /> ...<br /> ...<br /> J'ai jamais cru aux tests.<br /> :p
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité