Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
23 mars 2007

En vrac.

ELe ciel est rouge genre coucher de soleil perturbé.
C'est magnifique et en même temps ca annonce le froid.
Un ciel orangé rose prévient d'une journée de Mistral.

Il vente depuis que j'ai eu cette envie de mettre du court.
Ca refroidit jusqu'a l'os, me fait renoncer d'aller chez le coiffeur et fait s'envoler mon bolide.
Un retour d'hiver absent.

Je me rend compte un peu plus chaque jour que ma fac est un superbe.
[Que les autres ne me manquent pas.
Que je suis jalouse de tout.
Que je ne peux pas sans lui.]

"L'égalité parfaite c'est les escargots"

Je note beaucoup de choses, mais ne pense pas a nos perles.
"Tu verras quand tu travailleras, que tu rempliras tes fiches de payes...
Vous etes que des étudiants utopistes."

S'ils n'étaient pas là ?
J'irai mal.


Tiens, goûte c'est bon !

Et en plus du reste, mon amoureux me fais connaitre de la bonne musique.




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, j'avais dit : quand ca me plais pas, je change de route.<br /> En gros.
V
Sachant que tu te réjouissais de pouvoir venir y mettre des commentaires acerbes, je me suis empressée de venir t'avertir.<br /> <br /> C'est ce que tu m'avais dis il me semble alors que nous débattions dans tes commentaires
C
Ah.
V
J'ai réouvert mon blog
C
ah,c'est marrant,elle date,cette chanson !! je la connais,ça fait tout bizarre. Héhé.Allez,resservons-nous!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité