Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
30 mars 2007

Une main, plus ou moins.


Il y a celle avec qui il n'y a même pas besoin de parler.
Que je connais depuis 8ans.
A qui je pense chaque jour.
Que j'appelle quand ça va pas.
Qui plais aux jeunes hommes
Un vrai fille bien
Qui en chie là bas...

Il y a celle que je connais peu et tant a la fois.
Avec qui j'ai partagé 3 semaines intenses de travail.
Qui aime ces choses que j'aime aussi.
Un peu comme une alter ego.
La meilleure organisatrice d'anniversaires au dernier moment.
La seule personne que je connaisse qui joue au ping pong avec sa tête.
Qui envoi les textos les plus... surprenants.

Et celle que je vois tous les jours.
Qui est la plus belle des filles a cheveux courts.
La seule vrai beauf dans l'âme.
Qui pleure encore plus que moi, mais j'aime pas ça.
Qui ne fais jamais rien a moitié.
Qui ne devrait pas autant galerer.
Et qui malgré tout, affiche un sourire éblouissant.

Celle qui habite Paris.
Avec qui j'ai parlé de sexe au milieu d'une bande d'étrangers pendant 4 semaines
Qui a la Big Potatoe attitude
Qui dors dans une position de momie.
Qui sait ouvrir les bouteilles de vin sans tire bouchon.
Qui m'a accompagné dans ma traversée d'un motocross Albigeois a 4h du mat' parce que j'aime pas les toilettes turques.
Que je veux tant revoir depuis le temps.

Mais il y a aussi mon Felixounet, et mon frérot.
Les hommes de ma vie.
Parmi les plus brillants que je connaisse.
Pas des amis, mais mieux que ça.

Enfin...
Tout ceci pour parler un peu de mes amies. Comme si les vraies sont toutes trop loin (presque).
Parce que je n'aurai jamais pensé cela il y a quelques mois... années.
Et parce que je suis heureuse qu'ils soient là.

J'avoue j'ai un peu piqué l'idée, mais après voir passé une heure au téléphone hier avec la deuxième des demoiselles je me suis dit que je me devais de faire un article dans le genre.
C'est pas tous les jours qu'on dit aux gens qu'on les aime.




Le titre de la catégorie correspond.
Ce message sera un bordel.
Cette journée a été un bordel et dans ma tète ça l'est aussi.

Parce que j'aime ma coupine de lycée-fac, j'ai pris un joker constit (entendez par la j'ai fait péter sachant qu'on a droit a trois absence et que j'ai encore jamais été absente dans cette matière) et je l'ai écoutée.
On a discuté de Mr le Connard et de ses excuses minables.
Passage éclair chez le docteur et détour par chez les grands parents.
Ne tentez jamais d'expliquer comment fonctionne un magnétoscope a des personnes de plus de 70ans.
Ça donne mal a la tète.
Vraiment.

Ce soir je vais me coucher tôt, ce qui est inhumain un vendredi.
Demain a 8h je dois être chez le mini diable et sa soeur.
Leurs bisous et la paye me motivent.

Connaissez vous Eiffel.
Non, pas la tour ni même les italiens et leur "I'm Blue dabeudi dabeuda".
Eiffel, les rockers français.
Je vais les voir demain avec mon grand frère.
Je suis contente.

Et mes "belles-soeurs" fêtent leurs anniversaires dimanche.

Quand vais je voir mon amoureux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais wi que j'connais eiffel le groupe français :) ptite veinardeee!
F
Brilliant ? Comme Dany Brilliant ? mouhahahahhaha<br /> Moi aussi je t'aime soeurette :p
M
ca fais du bien hein des fois de juste dire je vous aimes et pourquoi...<br /> ;)
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité