Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
22 juin 2007

Oh Yeah

Image_022

.

Comme Téki, Johnny Depp, Johnny Cash, Les blues brothers, Les men in black, Elijah Wood, Jude Law, Bob Dylan, Madonna, Michael Jackson, Robert Smith (The Cure), Bono (U2),  JFK, Marilyn Monroe, Andy Warhol, James Dean, Audrey Hepburn, Alex Kapranos (Franz Ferdinand), Kirsten Dunst, Sofia Coppola, DSK (!!!), Susan Sarandon, Tom Cruise, Matt Damon, le Papa de mon amoureux et bien d’autres beaucoup moins classieux ou drôles : Je me la pète en Wayfarer

Et sinon, écoutez Pirfu et faites les connaitre : c'est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une centaine d'euros...
B
Okay, hm c'est bon à savoir.<br /> Je vais filer chez Krys alors c'est aussi mon opticien ^^ (mais et le prix ?)
C
Chez mon petit opticien de village, très fashion.<br /> Mais tu peux en trouver à Kry, j'en ai vu. Ou si t'es sure de les acheter, faut commander.
B
Dis! J'en veux, j'en veux!<br /> Tu les as trouvé où?<br /> :)
J
Ce modèle a vraiment la classe pour l'image l'histoire qu'il véhicule.<br /> Mais ca reste des lunettes en plastiques...
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité