Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
29 août 2007

Mr Rouvre

rossisortie

Parlons photographie.
Je vous présente Denis Rouvre et son merveilleux site.

Ces clichés font partie des projets les plus célèbre : l'Automaton qui consiste pour un comédien a faire une série de photos à l'interieur d'une boite et Sortie de Match où le photographe a fait des portraits de rugbymen avant que ceux ci n'entrent dans leur vesiaires.

Denis Rouvre a une belle conception du portrait et des idées originales.

Valà, moi j'aime bien.


PS : aucune réactionsur la nouvelle forme du blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mieux comme ça,question design,quand il a été noir,j'voyais rien,et j'savais plus où lire! là je me sens sauvée ! =)
J
le nouvo design du blog est jolie.<br /> ahhhhh c kan kon retourne boire le coup? lol
R
je suis arrivée ici, parcque que j'aimais beaucoup l'intitulé du blog....<br /> à+ rsylvie
M
j'adore rouvre!!<br /> c'est idées sont top, et ces photos géniales!<br /> quant au "nouveau blog" j'avoue que je ne le trouve pas beaucoup different de l'ancien... mais c'est bien!!
A
Reaction!!! Voila au moins une reaction!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité