Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
1 septembre 2007

La fin, je t'aime...

C'est samedi et j'ai enfin fini.
Que retenir d'un mois de travail saisonnier...Le corps est soumis a dure épreuve comme le jamais assis ou la marche glissante, les touristes par définition ne sont jamais contents (surtout les italiens), les horaires ne permettent pas une grande sociabilité et les chefs ne sont pas toujours très compatissants. Mais les rencontres sont quotidiens et les liens se nouent dans une ambiance centre aéré.
N'embauchez jamais une vingtaine de jeunes de moins de 25ans en même temps...

Retour a la vie normale...


Tiens, parce que je n'ai pas eu le temps de poster ceci jeudi, je vous présente Paris je t'aime.
Une fresque de courts métrages de 6 minutes par differents réalisateurs qui présentent leurs lieux préférés de Paris. On se perd dans Paris au fil des films comiques, d'horreur mais surtout plein de vie.
Pour illustrer le tout, la vidéo du court métrage de Gus Van Sant sur le Marais avec un magnifique monologue de Gaspard Ulliel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh!!! ça me fais penser que quand je l'ai enfin vu ce film, je voulais absolument mettre une note sur mon blog!!! les grands esprits se rencontrent!<br /> <br /> (gaspard, je t'aime!)
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité