Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
9 septembre 2007

Ouai, une belle tranche de merde


Tout ceci n'est qu'un éternel recommencement.
On s'étreint, on ne se lache plus pour finalement se quitter.
Chacun sa ville, chacun sa vie.
Et on essaie de se persuader que cette séparation nous permettra de mieu nous retrouver.
C'est faux.

J'ai essayé de faire semblant, un pote triste.
Mais j'ai pas réussi éternellement.
Les meilleurs restent mais ce ne sont pas toujours ceux auxquels ont pensait.

La rentré a des effets desatreux sur ma santé mentale.
Passages incessants de l'état de déprime au bonheur.
Il y a aussi cette peur et ces ambitions.
Putain, qu'est ce que j'aimerai me diriger vers un métier que j'aime... et savoir me guider.

Mouhahahaha, la rentrée est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité