Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
12 septembre 2007

C'est le pied !

septembre_2007_003
Ceci n'est pas une mise en scene.
Avant la rentré, j'ai lavé mes chaussures.



La rentrée s'est bien passée.
Toujours autant la sensation d'etre differente de la majorité des faqueux de droit.
Vestimentairement et politiquement parlant, déjà.

Les cours me plaisent, élan d'amour pour le droit pénal.
Et si finalement je me dirigeait vers le judiciaire ???

Et puis materiellement en vrac je veux :
- une new era, JCDC si possible
- Prenez soin de vous
-
Le canon EOS400D
- une DS blanche
Mais ceci est impossible vu que j'ai dépensé mes sous dans une twingo qui n'est finalement pas prete aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah elles sont zoulies c converses, surtout les militaireuh !!!! bouhhh ;)
M
quiche club bonjour!<br /> je viens de voir ton commentaire sur le blog de Ju, et donc, je veux bien un tuto pour mettre des photos à la place des liens!
M
oui oui oui organisons nous :D<br /> BEn tu peux m'envoyer un e-mail si tu veux comme ça on se donnera une date et tu me diras les choses qui te plaisent que je pourrais envoyer :)
C
hi hi sympa la photos :D
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité