Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
14 septembre 2007

L'homme est un animal me dit elle

Première semaine.
Fin de plaquette.
Ventre turbulé et visage de février.

Mon amoureux s'est fait renverser en compagnie d'un nouveau camarade.
Quelques mètres sur le capot d'une BM qui a continué d'avancer.
Un conducteur au visage basané.
Un visage râpé et un longboard cassé.
La jambe qui tire, ça aurai pu être bien plus grave.
Au pire il aura des béquilles.
L'autre le visage amoché pour quelques jours.
Certains se mettraient a virer facho pour moins que ça.
Eux ne sont pas comme ces certains, ils sont intelligents.

La fatigue et trop de choses.
Des cadeaux a faire. Des affaires a régler.
Des coups de fils a donner.
Chercher ces papiers qui manquent.
Reprendre le rythme.
Aucune photo cette semaine.
Coup de chaud, coup de froid, coup de fatigue, coup de blues.

C'est le week-end, j'ai un t-shirt bleu Klein (IKB, pour les artistes), des ongles rouges, des cernes, une ceinture Guiness, un frère qui rentre ce soir, une maman qui dîne ailleurs, je rate un anniversaire, je récupère une voiture demain, j'amène mon papa a l'hôpital, je vais bosser aussi, essayer de voir mon amoureux, faire faire un tour de twingo a mes grands parents et dormir beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité