Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
16 septembre 2007

Ceci n'est pas un article

Vivre dans la partie sud c'est faire croire aux autres

Qu'a l'aperitif c'est toujours pastis.
Qu'il est inutile de vivre à l'heure de la sieste.
Qu'on parle tous avec un accent à couper au couteau.
Que d'ailleurs, on utilise seulement des expressions chelous.
Que les filles sont des cagoles.
Que les garçons sont des kékés.
Que le foot est notre religion.
Que nous sommes tous bronzés.

J'ai envie de dire, y'a qu'a me regarder.


septembre_2007_026septembre_2007_037
septembre_2007_033septembre_2007_039

Le week end est passé.
Avec quelques choses ratées et des autres faites, enfin.
Je suis allée récupérer ma twingo avec un "Maman je sais pas si je vais la conduire au retour".
Mais j'ai conduit, avec un grand serieux.
Samedi, aprem' piscine.
Bien sur je ne l'ai su qu'une fois là bas... donc pas de baignade mais de gros blablatages.
Et des délires bizarres.
Vivien serait une bouteille de coca, une board est tombé à l'eau, des gens font des especes de tricks de fou et mon amoureux reve de s'offrir une longboard.

Et puis des résolutions de rentrée comme aller nager, faire du basket, écrire à Raje pour y bosser, faire plein de photos, vider mon PC avant qu'il ne plante, faire de l'espagnol...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je note : " faire de l'espagnol " ..
A
Bien contente de savoir que je ne suis pas la seule "anti archetip" de la nana du sud!! Blanche comme un cul...qui ecoute du wolfmother...fumes pas des lights...n'a pas d'accent à la con...déteste le pastis..tourne à la vodka frappée...préfére les mecs à cheveux long pas coiffés que ceus avec un pot de gel sur la tronche!!.....bin ca me rassure je commencais à y croire!!<br /> Tcho miss
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité