Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
17 septembre 2007

Sale pute !

"Bénédicte sortait d'un milieu bourgeois. Elle était dans le même college que moi. Je l'ai présentée à son copain  avec qui elle est restée longtemps après. Nous nous sommes perdus de vue. Et puis le lycée : la course à l'élite ! La compétition du savoir pour les classes préparatoires : préparatoires à quoi on ne sait pas mais préparatoires. Nons nous sommes revus deux ou trois fois au hasard des fêtes. Elle était en math sup.

Thibault m'a appelé de Paris : "Bénédicte s'est pendue"

La pression, les parents, le lycée, c'est a tout ça que la jeunesse veut mettre fin. Si les fragiles ne sont pas tués par la société, ils se tuent eux mêmes."

Damien Saez. A ton nom.


septembre_2007_016

Et enchainons avec une nouvelle semaine.
Et toujours la même chose.
La prof de civil est toujours speed, Elodie est toujours l'amour de ma vie de fac (et c'est vrai, faudrait qu'on se voit dehors un minimum), Baptiste chante du Saez en cours (d'où le replongeage dans le recueil du poete) je fouine dans Avignon, je découvre de nouvelles choses au hasard de mes pas. Une rue, un graff, un magasin...
Tout va bien.
J'ai déjà un enjoliveur de moins sur ma neuve voiture.
Je crois penser juste en me disant qu'on me l'a volé.
Et mon amoureux me manque.
La vie est morne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol...<br /> un gen qui comprend pas que j'ai reporté un truc d'un livre, des gros nichons (oh oui !) heureusement que j'ai droit a vos conneries les filles.<br /> <br /> Ah Ju, institutions juridictionnelle c'est a chier mais indispensable pour comprendre le reste. Faudrait plutot que tu vois un cours de civil, c'est plus sympathique.
A
Voila ce que c'est la vie aujourd'hui....cours....vol d'enjoliveur (je sais ce que c'est)....la pression...et en plus on veux que tu sois une fille sexy avec des gros seins et des grosses fesses....comment veux tu que l'on soit heureux?!!
J
Ouah la chance des femmes sexy.. ^^<br /> <br /> Ben j'ai assisté à un cours d'institutions juridictionnelles (oui j'ai rien à faire de mes vacances je te l'accorde) et je sais pas comment tu tiens. Enfin ca à l'air interessant mais qu'est-ce que c'est chiant. (Mais interessant !)
S
Je vous invites a aller voir mon blog ou il y a 247 videos de femmes sexy avec de gros seins et de grosses fesses je vous jures http://www.dailymotion.com/sinik42100
N
Ouais c'est vrai ça! Mettons fin aux parents! Et aux études!<br /> <br /> Désolée pour ton amie mais il n'y a réellement que les personnes qui ont accomplis cet acte qui savent pourquoi elles l'ont fait.
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité