Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
19 septembre 2007

Tout s'explique...

septembre_2007_040
Une rue d'Avignon.
Entre la place St Didier et les Halles.


Humeur de chien.

Larmes abondantes et raisons insuffisantes.
Valises de fatigue sous les yeux.
Besoin de théine et caféine pour rester éveillée.
Mal de dos.
Concentration difficile après 2h de cours.
Irascibilité exceptionnelle.

Ce matin direction le docteur pour tout un tas de formalités.
Mon état physique entre dans la conversation.
Prise de tension.
8.5, tout s'explique.

16290726

Petite chanson de l'amour de ma vie.
Pour le plaisir...


Rien a voir mais je vais faire des échanges avec Mandarinette, et ça c'est carrément chouetos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi cela y est c'est sûr!!! Je suis lunatique arfouillles
J
Chère Camia,<br /> <br /> Ah ouai mais nan là je suis pas d'accord.<br /> Lenny, c'est MON amour, pour MA vie.<br /> Et jte préviens, l'upercut droit c'est mon coup préféré !! ^^<br /> <br /> Bon jte l'laisse, mais que pour cette chanson.<br /> <br /> Bisous<br /> "Sa Magnificience Julia"
M
Chère Camillette, promis je les ai pas vu les valises hein... <br /> <br /> J'espère que ma sale humeur à moi partira aussi vite que la tienne :s<br /> <br /> bisous<br /> "Mandarinette"
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité