Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
23 septembre 2007

En prévisions

J'ai ravalé ma connerie et vu des copains.
Et le mien aussi.
Ne passez jamais une soirée dehors en short.
Même avec des collants ça rend malade.
J'ai eu peur d'un furet (d'ailleurs ça pue les furets), j'ai écouté les exploits culinaires de l'un, les résumés de soirées d'un autre et assisté a de gros, très gros délires.
On a planifié un concert aussi.


visuel_programmation

J'y serait normalement :
28 septembre - Festival Marsatac - Marseille
21 décembre - Dj Pone vs Mc Gérard Baste + PHM + Julux vs Papa Ours - Avignon (Passagers)

Ça pourrait être funky :
12 octobre - Mick est tout seul - Cavaillon (Grenier à Sons)
17 novembre - Dj Zebra+ Yelle - Avignon (Passagers)
23 novembre - BB Brunes + Eon Mégahertz - Avignon (Passagers)
14 décembre - Soirée BACK TO THE 80'S - Avignon (Passagers)

Je voudrai très fortement y aller :
30 novembre - Emily Loizeau + Musard - Avignon (théâtre des doms)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dj Zebra!!<br /> Dj Zebra!!<br /> Bref, je venais pas pour baver : peut être que tu connais deja, mais bon je suis tombée sur ca, et je me suis dit, qu'en bonne amatrice de TTC et de YELle, tu aimerais certainement : http://www.myspace.com/simonebikini!<br /> bisous
J
oh Dj Zebra et Yelle !<br /> J'en arriverai presque à me plaindre d'être de Paris ^^ <br /> Mais je n'oserai pas...
C
Pas mal le programme des concert !!!<br /> <br /> Yelle !!!!! Mick tout seul !! enfin il y a pas dire!! pourquoi je suis pas du sude moi :'( snif
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité