Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
28 septembre 2007

Nous sommes le 29. J'ai écrit vouloir nager,

Nous sommes le 29.

J'ai écrit vouloir nager, faire du basket, travailler à Raje, photographier a mort, vider mon PC et travailler l'espagnol.

J'ai pri seulement 41 photo dans le mois.
Je n'ai rien écrit à Raje.
Je ne sais pas où est la piscine.
J'ai TD pendant le basket.
Je ne veux pas finir a 20h un troisieme soir en allant en espagnol
Par contre, j'ai vidé mon PC, histoire de ne pas perdre mesphotos.

La fac a repris : Trop de travail.
Il parait qu'en ayant la 2e année on peut affirmer être un vrai juriste...

En attendant je dors ce soir et m'en vais ce week end, rejoindre mon amoureux...


Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité