Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
2 octobre 2007

You won't be lost, hurt, tired or lonely, something beautifull uncome your way


Aujourd'hui, coincée parmis les bouchons vers 19h en sortant de la fac, j'étais heureuse.
L'allure faible des voitures ma permis de changer de disque.
J'avais ressorti un album mis au placard depuis quelques années et réintégré dans ma voiture il y a peu.
La premiere chanson se passe, les paroles reviennent vite, la 2 est la plus connue de l'album et soule un peu et la troisieme  me met en état d'hysterie.

J'adore Something beautifull.
Je me rappelle avoir adoré cette chanson dès l'achat du disque (proche d'un Voyage à destination des Cornouailles) et d'avoir un peu délaissé mon amour pour celle ci après les grandes doses de diffusion.
Et puis le clip est chouette, j'aime beaucoup l'idée...

Retour vers mon idole d'adolescence...
Robbie, tu m'avais manqué !

ps : Raje m'a répondu
      J'ai une bosse de 5cm de diametre sur le crane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hystérie en mode "on" : bobo et bosse sur the crane
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité