Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
7 octobre 2007

!

Je ne suis pas issue d'une famille de rugbymen.
On est plutôt des footeux.
Aucune culture rugbistique pour ma part.
Si on ne prend pas en compte un match en plein hiver il y a quelques année dans le processus de drague d'un bourrin... oublions.

J'ai donc vécu mon premier événement rugby hier.
Et quel match.
Une tension, un suspense, de la testostérone a gogo et des images.
De vrais images qui resteront : un Haka surprenant.
Pas pour les All Blacks, on a l'habitude, mais pour des français qui ont directement annoncé la couleurs.
Ils ont eu la hargne et ils ont gagné.

Puis après pour fêter ça une petite soirée sympathique où j'ai notamment bu un peu de tisane illicite... a essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis amoureuse de Dominici (oui je sais je sais il est gay) et également prise dans le tourbillon de "l'effet coupe du monde"...
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité