Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
14 octobre 2007

Je tente d'arroser notre jardin

Sans_titre_2
(Obsessioooooooon)

La France a perdu mais la soirée était agréable.
Vivien a commencé fort "Hola que pasa que pasta que fuerte"
Ce qui ne veut rien dire en soit si ce n'est exprimer le bonheur de la bienvenue.
J'étais une des derniere, avec mon gateau au chocolat et mon paquet de chips.

On a bu l'apero devant les Simpsons.
Les gens m'ont demandé des nouvelles de Felix. Pas longtemps.
Les pizzas et les chips ont vite été écoulées et les patatas bravas aussi.
Le match s'est mal fini mais nous avons ri, énormément.
Et ils m'ont redonné le sourire.

Puis certains sont rentrés chez eux, d'autres ont commencé a jouer au poker et moi, j'ai couru me coucher dans la chambre de la grande soeur de Guillermo.
Deux d'entre eux ont profité de ma solitude pour venir discuter serieusement de pourquoi je vais mal et de ce qui arrive a Félix.
Et j'ai encore un peu ravalé mes larmes.

Je me suis obstinée a dormir avec mon téléphone a portée de main, histoire de pouvoir lire si jamais il m'écrivait un texto. Ces textosqui me fesaient sourire en pleine nuit ou me mettaient de bonne humeur au reveil.
Tan pis... J'aipassé une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité