Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
15 octobre 2007

Je suis facialement caméléonne

p12728armelle2popstarscherifafh7

Parce que des conneries, un regard, être grande, avoir des cheveux courts et être un peu hystérique on m'a successivement dit que je faisait penser à ces trois femmes.
Et ça ne me déplais pas tan que ça.

Pour le reste... je crois que ça va mieux.
Les choses s'arrangent quand on en connaît l'origine.
La fac se révèle être un lieu de soutiens pour les pseudo juristes que nous sommes et habiter dans le sud se révèle être un bon antidépresseur. Qui peut affirmer avoir pris le soleil un 15 octobre vers 13h tout en écoutant les Scissors Sisters ? Qui se trouve entouré de jeunes filles dont l'accent cagolistique est à mourir de rire ?
Et puis Mr Rémi-le-nouveau-du-nord est une nouvelle belle rencontre. Il fait partie de ceux qui savent reconnaître l'amoureuse de Mr Jack en mon porte clés, qui regardent plein de séries sympa et avec qui on se fait un plaisir de rater le début des cours.
Et enfin, j'ai pris conscience de ceux qui sont là quand ça va pas fort et ça fait un bien fou.

Ce dernier billet contraste avec les précédents. Contrairement à un présentateur du matin, je ne suis pas psychologiquement bipolaire. Ne vous inquiétez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ben oui mais jai pas la 6 !
C
Il faut regarder les émissions pourries de M6
J
euh... les deux premières j'vois bien mais qui peut bien être la 3e personne ?? >_<
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité