Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
18 octobre 2007

99 francs

J'ai lu 99 francs il y a quelques mois et j'ai moyennement aimé.
C'est pas trop mon style le coté "je suis riche, la vie est tellement dure".
j'aisuffisement donné dans ce registre avec Lolita Pille.
Mais quand il est sorti en film je me suis dit "putain, visuellement ça doit dechirer".
Et c'est le cas.

Les images sont belles,les idées sympas et l'adaptation réussie.
Vahina Giocante est sublime, Jean Dujardin surprenant et les autres... tous aussi bons.

Je vous met un extrait ici.

Et d'autres vidéos sympathique sur le film sont par là.

Bientot, mon experience de premier jour à la rédaction d'une radio le jourde LA greve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité