Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
23 octobre 2007

Peeeeeeeete...

Je n'ai pas mi mon t-shirt CCCP.
Loin l'envie de ne pas déranger, je me sentais juste pas belle avec ce t-shirt large.
ET étonnamment, plein de gens se baladaient avec l'Huma en main, je comprend une fois devant la fac : un monsieur en distribue le supplément sur Guy Moquet. Il parait que mon avis sur la question n'est pas objectif.
J'aime pas que les débats politiques influent sur les programmes scolaires.

Et je suis pleine de sarcasme,vit une relation particulière avec mon amoureux.
Pourtant je ne veux tellement pas que ça s'essouffle...

Bref aujourd'hui c'est musiiiiiiique et, je sais je suis en retard tout ça, écoutez attentivement le dernier Album des Baby Shambles parce qu'il est vraiment super.
Pete Doherty,malgré le reste et même s'il est de moins en moins mignonnet et qu'il tire de plus en plus vers un aspect porcin, est toujours musicalement brillant.

Cependant l'arrivée de cet album ne saurait vous empêcher d'écouter les précédents de Pete lors de la période The Libertines (avec un petit coup de coeur pour what Katie did) et de Down in Albion, premier album des baby shambles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
What katie did... j'adule !<br /> mais en effet l'aspect porcin est bien développé chez ce monsieur, jpourrai même dire que je n'y ai jamais vu autre chose !
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité