Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
30 octobre 2007

Kate Nash

Et bien voilà, je suis fatiguée, j'ai passé 10h dessus et je suis à deux doigts de déchirer tout ce qui est orange et tous ceux qui me parleraient d'araignées et de sorcières mais j'ai fini mon premier reportage.
Il passera demain à 13h et 19h sur Raje.
Vous pourrez l'écouter sur Raje.fr et si vous ratez le moment des infos, il sera normalement en écoute sur la page "Info" du site.
Soyez un indulgents tout de même et dites vous bien que j'ai TOUT fait.
(Et j'en suis pas peu fière)

En attendant l'heure de gloire :-) je m'en vais en Arles avec mon amoureux, passer quelques petits jours tranquilles.

Et tant que je suis dans mon délire LA RADIO C BIEN
Écoutez moi donc Kate Nash, en boucle sur Raje, info relayée avant tout le monde par Camillette et son disponible seulement outre manche...
Tiens et même un article qui raconte tout !
Alors après foundations (sur l'article du 20 octobre)voici Mouthwash

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est 12h51 et je suis tout ouïe. :o)<br /> <br /> Je t'ai piquée Kate Nash pour la mettre sur mon mien de blog na : http://blogchezleo.blogspot.com/ (sois indulgente je débute)
C
mais ce clip en presque daftpunkien!<br /> kate nash ou la fille qui me donne encore envie d'etre rousse et anglaise.<br /> la fnac anonce la sortie de l'album made of Bricks le 5 novembre ... et pourtant il est à la fnace de Montpellier depuis bientôt deux semaines.<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=2sIDKWskyAY
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité