Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
7 novembre 2007

FIGHT

7716408_p
Une photo que je chéris particulièrement
et si quelqu'un de super me disait qui en est l'auteur
je serai tout joie vu que j'ai oublié...




Après
-la réforme de la constitution qui n'est qu'une régression
-l'augmentation de 140% du  salaire
-la peoplisation de la politique
-l'inspiration sur modèle américain
-le fait d'outrepasser ses fonctions
-la vulgarité ambiante
-la mise en scène des rencontres et autres "moments de sincérité"

J'ai vraiment honte, surtout quand les gens lui donnent des excuses.

(j'ai hésité avant d'écrire puis je suis allée sur le blog de ju et ça m'a décidé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour la petite histoire, Will, c'est aussi lui qui a fais les magnifiques photos des enfants avec des gun et la plus belle photo de gainsbourgh (je suis jamais sure sure de l'orthographe) ou le serge il est maquillé comme une fille et il fume! cette photo c'est une merveille! will est une merveille, serge est une merveille! (et bien sur, je t'autorise a ajouter que je suis une merveille d'avoir trouver le nom de ce fabuleux photographe) .<br /> De rien, donc, et euh... j'aime qu'on m'aime!
C
OH MERCI JE TAIME !
M
en théorie tu va me bénir jusqu'à la troisiéme génération : la photo je l'adore et elle est de william klein!<br /> bisous!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité