Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
25 décembre 2007

Nowel


Decembre_2007_155

Merci Pere Noel. T'es cool.
Même si la forte quantité de trucs "pour etre belle" me pousse a constater que tu me trouve vilaine.
Mais c'est pas grave. Je t'aime bien quand même.

Decembre_2007_107Decembre_2007_116Decembre_2007_154
Decembre_2007_132Decembre_2007_131Decembre_2007_149

Et ta fête c'est quand même l'occaz de faire des photos débiles (ou pas) de manger comme des porcs et de voir la family. Moi j'aime bien, des fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dionysossssssssssssssssssssssssss :::::!!
S
Ah, les chroniques de l'asphalte... :-)
J
ah oui c'est sur...<br /> Bon ben elle est drolement chouette quand même ! :D
C
De thailande.... des femmes "Mong" d'une communauté exclusivement feminine<br /> Ca fait loin je pense.
J
oooh, je suis trop fan de ta ceinture !! (tu ne saurais-pas d'où elle vient pa hasard??)
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité