Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
31 janvier 2008

Et ton mur on va le peindre en turquoaaaaaaaase et chocolaaaat

IMG_0045

Une impression étonnante en sortant de cours hier : il fait quoi le monsieur ?
La réponse aujourd'hui, quand j'avais écide d'échanger compact contre Polaroïd.
Un spectacle de "danse en apesanteur" a la fac.
Les hivernales (festival de danse contemporaine) tente de toucher un nouveau public et c'est réussi.
Le monsieur traverse le parc sur un câble a une dizaine de mètres du sol, lance des plumes, et joue avec le cadrant de l'horloge de "l'ancien bâtiment"
Une respiration entre 2 cours de droit administratif, 2x3 heures...

De ces journées ou les nerfs lâchent et les fous rires pointent en fin de chaque phrase.
Ce n'est plus Marie Poppins en possession de la prof, mais Valerie Damidot...
Je me nourris de Dexter Morgan (un cousin a moi selon france 3) et m'en vais voir le dernier Burton-Depp-Boham Carter demain soir.
J'en frétille d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité