Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
16 février 2008

Psychisme d'orient.

Photomaton

Comme au collège.

Je n'y arrive pas.
A bosser, pas même à dormir correctement ou a faire des choses intelligentes et à voir des copinous.
Alors je surfe on the web, je pète des plombs, je pleure, je ris fort, j'ai mal au dos, a la tête, j'ai les yeux lourds et me dispute avec tout le monde.
Tan pis...

Ma Saint Valentin était bien.
Après une matinée à Raje bercée par la vente des fleurs (oui, un sujet passionnant... hum) je retrouve Aurore.
Au programme : Bouffe a Mac Do, shopping avec les yeux (quand on économise on ne fait que les cadeaux d'anniversaire des hommes de sa vie), photomatons comme quand on était jeunes, Polaroïd, longue pause de blabla dans un café et ce sans payer (mais sans faire exprès)...

Un petit retour aux sources en ces temps de trouble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité