Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
18 février 2008

Pouet ?

En vrac ...

IMG_0022Bob

Les salons de thé, j'aime bien.
Les révisions un peu moins.
On peut avoir une vie sociale quand on s'en donne les moyens.
Romain Duris est très beau mais il est surtout très viril quand il éclate de rire.
Je lirai bien du Fred Vargas.
J'assume mes vêtements, même ridicules.
Et je deviens folle à cause du quizz musical Massive Music
Je connais des gens qui y ont passé plusieurs heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Internet !<br /> un site ricain avec plein de frais de port mais comme avec mon frerounet on a commandé prés de 10 t shirts...
G
Ridicules ces vêtements ?<br /> Non mais tu rigoles ?!<br /> Où as-tu trouvé ce Bob ?! i_______i
M
et merde j'ai cliqué!!!!
C
Lol ce lien, quand on est en plein jeu, bien placé, pof il plante... grrreuh, mais c'est le mal incarné!!!
A
Allez non je veux ce tshirt !!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité