Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
3 mars 2008

Victime de la "télé poubelle"

FH000012
Et une photo de Karim, sans rapport au sujet, si ce n'est cette touche de dandisme...

Je crois bien que je suis encore tombée amoureuse.
Jeudi avec Reminouche on a regardé la nouvelle star, pour se moquer. Et certes nous avons ri comme des gros bâtards mais on a aussi pas mal kiffé. C'est a ce moment là que l'amour est arrivé.
Il y a eu Benjamin et son coté Soul, Christophe hyper british, le pêcheur dont je ne sais plus le nom et Thomas et sa version de Seven Nation Army. Et y'avait même des nanas cool mais j'ai pas eu de révélation goudoue.
Bref les vidéos ces merveilleuses personnes sont sur le site de l'émission parce que M6 et ses droits d'auteurs fait la gueguerre à tous les sites de streaming. Pas cool.
Si quelqu'un me trouve une vidéo du pêcheur je lui fais un bizoute.

Et cette émission est aussi un moyen de vouer une espèce de culte au kitsh de certaines personnes. Cindy Sander, jte kiffe ta race, tu me fais bien marrer quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Ouais c'est vrai que la Nouvelle Star c'est pas trop mal. Cindy Sander est ma nouvelle idole, son single (oui oui elle vient de sortir un single) est ridiculement drôle, mais autrement ils ont quand même sélectionné des gens qui ont du talent. Ouais c'est vrai, j'aime bien.
M
AHLALA! la releve de julien doré est deja bien dans la place!!!<br /> Cindy Sander est elle là dans le but de faire la releve d'eve engeli? (moi c'est eve que je moultekiffe)<br /> <br /> brefouille, un ptit lien nouvelle stariesque : http://www.votezsteven.fr/
C
Putain ju je t'aime !
J
Cédric le pêcheuuuuuur !<br /> Mon chouchou c'est Thomas !
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité