Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
15 mars 2008

He is the cheese on my macaronis

vlcsnap_495017

Les semaines en ce moment c'est de la merde.
Avec plusieurs paires d'heures en plus, du boulot par dessus la tête et même un exposé.
Mais le week-end est toujours plein de surprises.
Je suis enfin allée voir Juno et c'était très très bien. Frais, drole et émouvant. Parfois un peu long mais on oublie vite ces moments de longueurs tant les personnages sont fins.
Un joli moment.
Il me reste maintenant comme une envie d'écouter en boucle les Moldy Peaches, d'avoir un téléphone en forme de hamburger, de porter des fringues importables et de parler encore plus mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhh mais t'es folle t'as raconté la fin :D !!!<br /> <br /> Un autre moment qui est marrant c'est dans le centre commercial, quand Jen Garner est toute folle en touchant le ventre de Juno, et que ca saute aux yeux (limite ca saute DANS les yeux tellement c'est voyant) que c'est un ventre en plastique ! C'est dans ces moment là que tu te dis que ca doit être cool d'être acteur : faire semblant de s'extasier devant un morceau de plastique ^^
M
anh!!!! je veux voir juno! je veux voir juno! je veux voir juno! je veux voir juno! je veux voir juno! je veux voir juno! je veux voir juno! je veux voir juno!<br /> je veux re avoir du temps pour aller en perdre au ciné!!!!!!<br /> je veux voir juno!!
C
Mais grave!<br /> Paulie est hyper coincé-choupinet et elle tellemnt pestouille-stylouse-touchante.<br /> <br /> J'ai adoré quand elle rencontre les parents adoptifs et quand elle va a l'echographie et surtout les scenes vers la fin quand ils se bisoutent en hiver sur le truc d'atjlé et quand il la rejoint a la maternité (j'ai pleuré lol)
J
Ahah, j'adore quand elle doit secouer son téléphone, et puis quand elles parlent des ongles des foetus, et puis ses fringues sont assez géniales, et puis Paulie est aussi assez génial... c'est vrai que ce film est assez génial ( et puis "la" chanson se prête quand même assez génialement au film !)
C
les moldy peaches c'est vraiment bien.<br /> arg j'ai plus le temps d'aller au cinoch!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité