Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
26 mars 2008

A base de popopopo

Mars_2008_039

En fait dans l'ordre il y a eu...
Un repas en famille avec la violette d'un macaron.
Du Benchetrit partout.
Un flash dans ma gueule et pas celui d'un appareil photo.
Des insultes par une prof frustrée.
Un cours de yoga funky.
Et des larmes et des rires devant la nouvelle star (les hormones tout ca...)

Donc je grossis, je dévore des livres, je ne dépenserai pas mes sous comme j'ai voulu le faire (pas d'h&m ni de Lomo), je me demande comment valider mon semestre, je m'assouplis un peu et M6 aura ma peau... (Kristooooooov !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu qu'a la télé, pas encore vu le film.<br /> Mais benchetrit est partout et je lis un de ses bouquins.
J
Il est comment alors le Benchetrit-qui-a-un-casting-de-la-mort-qui-tue-tout ?
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité