Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
30 mars 2008

J'ai toujours rêvé d'être épanouie.

reve_gangster

Ça va... faut un petit peu oublier de me le demander.
Je risque de m'effondrer.

C'est comme ça que je me suis retrouvée à hausser le temps sur la mère de mon amoureux.
Alors j'ai hoqueté, j'ai expliqué, j'ai essayé de comprendre et de faire comprendre.
On est allés au ciné, j'ai un peu somnolé, même si J'ai toujours rêvé d'être un gangster est une merveille de finesse dans le ton et les images. Un passage par le drive du domac et retour maison.
Encore un peu des larmes et des sourires pour les sécher.

Un chocolat chaud en cette fin de journée, pour adoucir les mœurs.
Peut être que ça ira mieux.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage...
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité