Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
26 avril 2008

My Sexy Boy

air

J'ai un, petit peu le meilleur amoureux du monde, mais en même temps ça je l'ai déjà dit. Et puis, quelle fille saine d'esprit irait dire le contraire sur un blog... enfin bref.
Hier, après ma journée de merde ponctuant une semaine non moins merdique par un partiel (le plus important de l'année, oui oui) je sors de mon amphi la gueule enfarinée et vois de loin un copine. Je m'empresse de la rejoindre pour cracher sur les profs et là je suis agrippée au vol par un homme barbu.
Mon amoureux !

Bref comme je dois bouffer chez les grands parents et qu'il est 18H35 au moins (et que les vieux ça bouffe a 19H et que j'habite pas a cité de la fac sinon j'irai pas en voiture) nous nous dirigeons vers le parkings "des italiens" dont je n'ai aucune idée de pourquoi il a été baptisé ainsi pour rouler gaiement jusqu'à nos demeures.
Une fois dans la twingomobile j'ai droit à un present (avec l'accent british). Un de deux ans en retard.

Bref un présent somptueux : le coffret  Moon Safary 10th Anniversary Deluxe Edition.
Alors en gros c'est un truc qui ressemble a un livre et que quand tu l'ouvres t'as le génialissime CD de merveilleux groupe versaillais Air, un livret amélioré, un CD de remix des morceaux de l'album et un DVD qui s'intitule Eating Sleeping Waiting and Playing et qui est donc un documentaire sur Air en tournée.
Y a pas a dire c'était un peu le frétillement dans la voiture  et dans mon petit coeur.
Et dire qu'il a pensé que je ne pouvais pas aimer.
Arf, jte jure ces mecs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité