Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
29 juin 2008

J'ai cuvé mes 20 ans et c'était bien. Pas mal de

Cocorosie_3

J'ai cuvé mes 20 ans et c'était bien. Pas mal de polas a scanner.
La vie défile et je change.
J'ai envie de changer de blog, le temps de trouver un nom et une trame, ce sera en ligne.

Et je retourne voir Manu Chao mercredi et CocoRosie + Camille a la fin du mois.
Smile.


Découvrez Manu Chao!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouai mais il parait qu'elle est bien en live, qu'elle reprends plein de chanson bien...<br /> <br /> Mais Cocorosie et Camille ca se loupe pas en effet ! Manuuuu Chaooooo, je suis jalouuuuuuse !
K
"Pas mal de polas a scanner."<br /> Aussi tiens !<br /> et puis yael naim t'as bien raison même si j'aurais dit nul à la place de bof ^^
C
nan aux voix du gaou !<br /> j'aurai bien aimé voir the do aussi mais je pense que camille et cocorosie un même soir, ca ne se manque pas.<br /> <br /> Yael naim je trouvais ca bof<br /> mais sa derniere est cool (too long)
C
tu vas voir Camille a arles? vers le 23? ra la chance j'aurais bien aimer. Son dernier CD extra franchement j'ai eu du mal au début mais finalement...<br /> mais je vais voir yael naim ( mouaih..)+ THE DO ( yeah!!!) le 24 .. trés hâte.<br /> belle photo<br /> et joyeux 20 ans encore.
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité