bleue

Bonjour.
Je m'appelle Camille je suis secrétaire, je dis que je change de blog alors que je le fais pas et je montre mon entrecuisse sur Canalblog.

Secrétaire est un bien grand mot disons que j'assure une permanence dans un local ou le téléphone sonne très peu et ou peu de gens demandent des renseignements, face à un immeuble ou des appartements sont en vente et que des fois je fais visiter.
Merci "Metro" boite qui publie des mini carnets de Sudoku, merci L'officiel pour le magazine Jalouse, Merci Amisted Maupin pour les Chroniques de San Fransisco et merci personne qui habite dans l'immeuble d'à coté et qui n'a pas verrouillé son wifi.
Donc je m'occupe comme je peux entre les visites de :
- les gens qui veulent acheter "ya un garage privé ? nan parce que c'est pour mon fils et il a une voiture tuning donc il peut pas la laisser n'importe ou"
- les ouvriers "vous pensez qu'on peut s'arranger pour l'alarme" (aucune idée...)
- les gros lourds qui passent "oh vous devez être bien ici, il y a la clim... *petit sourire en coin*"

Je sais actuellement ce que "être payée a rien faire" veut dire et vu l'achat réalisé ce week end et les vacances a Paris a venir, c'est pas plus mal.

En effet, je suis l'heureuse détentrice d'un Nikon D40. C'est pas le dernier, c'est pas une bete de puissance mais c'est un très joli jouet qui fait des photos sympa. La photo du dessus est un test de tout un tas de trucs.

Et puis comme a la base le mardi c'est le jour de la musique je vous ordonne à tous d'écouter Oracular Spectacular de MGMT.